Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
18 décembre 2009

Hiiiii

Quand ma copinaute ALLI fait du tri...

Elle fait des heureuses!!

IMG_0615 IMG_0616

A l'interieur...

4 tissus... Un  simili cuir choco, un coton rose à ourson, un tissu sophie la giraphe et un taffetas gris à motif velour!

IMG_0617

Un super Livre

IMG_0620

Et sa petite princesse (qui visiblement n'est plus dans sa prériode shreukeu ^^) m'a fait un joooooli dessin [Dès que j'ai mon gran tableau magnet, je l'affiche!]

IMG_0618

Alors qu'est ce que je dit???

MERCIIIIIIIIIII ALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

En janvier, elle recevra en échange un colis de ma part à moi!

Une de mes créas rien que pour elle! ^^

Et moi, même que je sais déja quoi! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'etonnes, tu en as bien de la chance. J'espere que tu penseras à ta NSP pour trouver un modele bébé facile à faire :)<br /> <br /> Biz.
M
Aaaaaah le père Noël normal que ça la travaille la pepette!!!<br /> Encore merci pour tout ça!!<br /> Jpense que jvais faire une tubulette avec les oursons ou Sophie!<br /> Passe de bonne fêtes!
A
hihi super, arrivé à bon port! Non plus de période Shrek, maintenant c'est le pèrnouel! :-)<br /> Passe de bonnes fête ma belle et à l'année prochaine!<br /> Bises
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité