Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
18 décembre 2009

Cadeau de Noël By Melle Lilith #1

Voilà 8 mois que je partage le quotidien de Romain,

Et le 1er Noël que nous allons passez ensemble!

Chez lui, on fête noël en famille,

Pour ce 1er Noël je voulais fabriquer de mes mains le cadeau de Noël de sa maman...

Une maman adorable, coquette, pleine d'humour et tout autan si ce n'est plus bavarde que moi!

IMG_0628

Satin reversible Kenzo et polaire gris anthracite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle en a une sacrée chance belle maman c'est classe et magnifique. elle aura bon chaud pour cet hiver qui s'annonce gla gla gla....<br /> <br /> bIsous
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité