Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
12 décembre 2010

Péricles Perles

Coucou!

Je vous l'ai annoncé recemment je prépare mon "grand retour" sur la blogo, et plus particulierement dans le monde de la couture!

Et pour ce faire je suis en plein dans le choix de mes fournitures "accessoires".

En effet, j'ai envie de créer tout un tas de petits bracelets à base de tissu et de breloques...

Le premier fournisseur que j'ai choisit est Péricles Perles pour son grand choix, sa qualité de service ainsi que sa rapidité dans le traitement de ma commande (passée le mardi soir très tard, reçue jeudi soir!)

logo


Bientôt je vous parlerai d'une boutique nouvelle venue dans la vente de perles et autre apprêts créatif que j'ai choisit pour mes pochons en organza!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> C'est par hasard que je suis tombée sur votre blog, merci beaucoup de m'avoir choisi comme fournisseur. Si vous le souhaitez je peux mettre votre lien, sur mon site, dans la liste des créateurs.<br /> Bonne soirée<br /> Elisabeth
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité