Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
14 décembre 2010

Félicitation!!!

Et voilà la nouvelle que j'attendais avec impatience

 

LOUISE EST MAINTENANT DE LA PARTIE!!!

 

Et oui Alli à mis au monde un joli bébé tout rose trop choux!!!

Félicitation ma belle, enfin à vous deux!

Voilà de quoi remplir un peu plus votre foyer de bonheur pour les fêtes!!!

 

Prends bien soin de toi, de tes puces, de ton z'homme, de vous quoi!

 

PS: mon colis est enfin officiellement prêt! je poste demain en débauchant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Je voudrais savoir le trace et la coupe de la veste homme. Merci
A
Merci ma belle ;-) Oui Louise est enfin là!<br /> Que du bonheur et du caca hihihi. Non vraiment elle est super calme et dort bien ce qui permet de bien profiter de ces moments tous les 4.<br /> Plein de bises à toi et merci d'avance pour tes merveilles que je ne manquerais pas de montrer sur le blog.
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité