Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
17 décembre 2009

[Commande] Pour les femmes de Guillaume

Mon pôte Guillaume avait craqué pour le Twinbag 1 pour le noêl de sa dulciné...

Etant donné que c'était le tout premier des twinbags cousu, je l'ai entierement refait à l'identique en l'améliorant (poche interne, crochet pour les clés, étiquette)

IMG_0607

IMG_0608

Une nuit, je recoit un message de Guillaume me demandant un autre Twinbag (que je nommerai le "AMaSauce").

Il le voulait sobre et surtout pratique...

Je lui ai créeé un TwinBag RE VER SI BLE! ^^

IMG_0610 IMG_0609

Merci Guillaume pour ta confiance!!

IMG_0606

La réaction du Monsieur mardi soir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahouuuuu mai tu as vraiment du talens ils sont magnifiques tous les 2 bravo
S
suspense suspense
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité