Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
2 octobre 2009

Quelques news

Alu les copines!

Me voici presque de retour sur la blogo, un peu de patience, et je m'y remet rapidement!

Quelques nouvelles de ma tite vie bordelaise...

- Ce matin mon lit Ikea a été enfin livré, nous l'installons Demain ^^

- Niveau boulot je suis prolongée jusqu'au 10 Octobre avec un probable CDD de plusieurs mois à la clé! Je croise les doigts!

- Niveau couture... J'ai fini mes colis pour Sandrine et Lilibulle pour la Ronde des anniversaires!!! je viens d'achevé une longue soirée de couture pour finir le cadeau de Lilibulle, j'en ai bavé mais je suis très contente du résultat! J'espere que ca vous plaira à toutes les deux!!!

Ah puis je participe au BAI JEA BEI de 2mesdixdoigts! Bientôt je vous montrerai ce que j'ai envoyé!

Merci à Myriam de m'avoir fait connaitre le projet de cette Maman! ^^

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi pour ta gentillesse dans tous les sens!!!!<br /> t'as mieux dormi dans un vrai lit, lol!!!<br /> bon dimanche!
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité