Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
12 mai 2009

Le sarouel... le tuto (C'est pas trop tôt)

Alu les copines!

Navrée pour cette attente si longue, ma vie est quelque peu remplie c'est derniers temps!

Je vous avez préparé de nombreuses photos mais je sais pas ce que j'ai foutu fabriqué, elles ont toutes été effacées!

Alors en surfant sur le net, je suis tombée chez Parvati qui utilise la même technique que moi pour le sarouel!

Alors je vais faire ma grosse flemmarde, mais je vais gentiment vous laissez aller découvrir le blog créatif de demoiselle Parvati et surtout le tuto de son sarouel qui ressemble beaucoup au mien!

Vous voyez, on peut en faire de chouette choses avec un simple carré de tissu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis rassurée de te revoir parmis nous!
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité