Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
12 mai 2009

In the mood for Claire Denamur

Je vous ai longtemps saouler avec ça parlé de cet évenement,

il est arrivé!!!

J'AI REVU CLAIRE DENAMUR EN CONCERT!

C'était troooooop bien!

Le pep's, sa voix, son humour, tout était là!

Et aprés, bah, j'ai fait ma groupie!

Rencontre avec cette blondinette... adorable...

Je n'était pas venue les mains vides!

DSCN1341

(Bah ui, c'est moi... pas peignée, pas maquillée... on se moque po les filles)

DSCN1326

(la tunique en question!)

DSCN1325

(l'incontournable détail des manches)

Et pi vous savez quoi? En cliquant sur la photo de Claire Denamur et moi, ben vous allez tombé sur son My Space!

Elle est pas belle la technologie???

(Erf, jrepercierai jamais assez Lilibulle de m'avoir appris la technique! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mag l'organisatrice de la ronde des anniv, c'est pour savoir si tu as reçu mon adresse postale pour le cadeau et il me faudrait la tienne aussi pour le mois prochain que je puisse la donner aux autres filles.Envoi moi un mail car je désespére de pas avoir de tes nouvelles. Magali.
L
Je viens enfin d'ecouter. Mais j'ecouterais qd je serais tranquille. J'aime bien en tt cas. Chose que je pe dire en ecoutant les 1eres notes. Si ça passe tout de suite ça passe nickel.
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité