Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
12 avril 2009

Let me introduce you

Ma mini collec de CANARD ^^

Ui ui

IMG_0107

Chaqu'un à son Histoire ...

Le gros jaune m'as été offert par ma belge préférée... mon amie Ingrid (ben même que quand on le prends dans la main il fait "coin coin coin coin coin coin")

Le gros au milieux à été acheté lors du Festival de la BD d'Angoulême en 2009

Le gros rouge m'as été offert par Sandelisabeth lors du Red Swap

Le petit bleu et le petit noir (aux extrémités) ont été sauvés des Soldes ^^

Et le petit bleu à paillettes au millieu m'as été offert par mon z'amour

Je reste à l'affut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo fo que je te fasse une photo lol.
M
ca depend de ce que l'on entends par déco canard...<br /> à la base je suis trés canard en plastique (comme pour le bain des bambins), mais je suis trés porté sur tout ce qui porte au canard "enfantin"... les sacs à motif canard rigolo, ce genre de chose ^^<br /> ah pi les canards qui font du bruit aussi ^^<br /> les canards quoi ^^<br /> mdr
C
c'est bon à savoir!<br /> ti collectionnes tous les canards ou même les décos canards?????
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité