Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
12 avril 2009

J'ai été PIFée

Les règles du "Pay it forward" sont simples :

1 - N’importe qui possédant un blog
peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser
un commentaire sur ce billet recevront un cadeau
mijoté par moi-même.

3 - Je vous enverrai votre cadeau
dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward)
en faisant la même promesse sur votre blog

Par la suite, je vous contacterai par e-mail,
pour avoir vos adresses complètes.

(je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté ce message)

Qui seront donc les trois premières personnes
à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Et ben moi, je suis l'une des heureuses inscrites elues de Lilibulle ^^

me tarde de recevoir tout ca ^^

*** EDIT ***

J'ai aussi été sélectionnée au PIF de Rolili

Donc je ne vais pas gater 3 mais 6 chanceuses ^^

La 1ere est ma copineuh Norethrud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaaah Lilibuuuuule! ca sera avec un immense plaisir!<br /> Surtout que je commence à savoir un peu ce qui te plait ^^ hi hi hi<br /> jpense que je vais préparer un questionnaire un peu du genre swap pour en savoir plus sur mes PIFées ^^<br /> rooooh les filles, jvous aime!<br /> <br /> ENCORE 4 PLACES ^^
L
Je m'inscrit à ton PIF. Je suis folle !
M
C'est avec plaisir que tu sera ma 1ere piffée ^^ en plus, j'ai déja ton adresse ^^
N
j'en suis!!! je poste la promesse dans mon bllog dès cette apres midi :D
L
J'ai déjà ma petite idée.<br /> <br /> A propos, envoi moi ton adresse.<br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité