Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
9 avril 2009

Une jolie rencontre

Rien de tel qu'un concours pour rencontrer des personnes formidables!

Cette fille là, elle est "comme ça"! Si si!

Un joli univers, toujours le pep's et plein de petites attentions pour les Blog'coupines!

Lilibulle est une fille sensas avec qui j'ai grand plaisir à papoter (et à la faire raler avec mon magnifique/grandiose/enormissime Iphone)

Allez vite découvrir Lilibulle!

labullealili

(on cliiiiiik sur l'image)

PS: si une fille trop forte passe par ici, elle peut m'expliqué comment on fait pour que en cliquant sur une image on arrive sur le site?

Ah et pi pour inserer le lecteur deezer sur les pages aussi!

Et, personne ne veut me faire une zoli ban?

Euuuuh, jcrois que c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marciii Lilibulle chérieee ^^
L
Ca marche :)
L
enfin pour le lien sur la photo je vais faire simple lol<br /> <br /> Tu fais comme de la meme maniere que quand tu fais un lien sur un nom ou une phrase.<br /> <br /> sauf que tu clic sur la photo, et quand elle est selectionnée, tu fais la meme manip et c tout bon.<br /> <br /> Dis moi si c t clair.
L
Rhho trop gentinounet ça !<br /> <br /> Et bien moi je vais tout t expliquer parce que c tt ce que j'aime en 1er lieu c aider les gens dans CE Domaine.<br /> <br /> Alors, je te fais un mail pour t'expliquer tout ça et je te prepare une banniere.<br /> <br /> AVEC GRAND PLAISIR. CHOUETTE J AIME ME SENTIR UTILE
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité