Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
5 avril 2009

Tunique objectif

IMG_0044

Voici la toute derniére née de l'atelier de Melle Lilith

Une tunique pas achevée (si si, j'ai pas fait l'ourlet)

Pourquoi non achevée?

Noooon, j'avais pas la flemme...

Juste que sur un jean je la trouve pas top!

Tandis que sur un ti short blanc avec des tong (ou mes jolies nouvelles chaussures) elle va etre top (raccourcie bien sur!)

Un short?! Mais elle est folle!

Mais noooon, j'vais en guadeloupe cet été - et toc!

régime régime sinon, je mettrai jamais mes jambettes dans un short et pas de tunique sans short!

Na!

Ah pi uii,

Y me fallait un bandeau hand-made pour faire la parfaite touriste!

IMG_0049

IMG_0052

L'é chouette nan?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je trouve qu'elle est super sur un jean et bravo pour tes bandeaux, ils sont tous très jolis!
A
Très jolie en effet ;-) Tu ne chome pas en ce moment!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz la belle!
L
Tout te vas ça m'agace !<br /> Je regarde, je me dis j'aime bien, mais je sais pas si je mettrais. Meme le bandeau est sympa et je me vois pas avec snif.<br /> En tout cas je t'envie de savoir coudre.<br /> On m'a envoyé le patron du tablier croisé pour enfant, mais ça va me demander beaucoup d'attention pour y arriver je crois.
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité