Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
24 mars 2009

La farandole des doudous de Melle lilith #3

Waaah, encore 2 nouvelles inscrites!

12. Joujoune’s Doudou :

Le doudou de mes rêves serait un gros chat mauve , douillet et avec une étiquette qui servirait à frotter son doigt dessus .....

13. Amelie’s doudou :

Est un petit nuage... tout doux et tout léger... Avec deux bras pour faire des câlins... Deux petits yeux coquins... un sourire en coin... Recouvert de vichy, vert ou jeune, juste un doudou tout simple, que Gabriel ou Faustin pourrait serrer à l'envi si ça leur dit, un doudou qu'on pourrait croire tombé du paradis ;)
Juste un petit nuage plein de tendresse pour mes zouaves ;)

Fin des inscriptions DIMANCHE SOIR! On fera le tirage au sort dans la foulée! et j'attaque les doudous illico presto... quoi? j'ai cours le lendemain? et alors? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hoooooooooo merci pour mon anniv ^^<br /> C'est super gentil ^^<br /> Bonne journée :)<br /> Amélie.
A
Wahou je suis le n°13... pourvu que ça me porte chance :p<br /> Bonne soirée ^^<br /> Amélie.
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité