Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
24 mars 2009

Blog en fête chez Norethrud

Son blog a DEUX ans!

A cette occasion, demoiselle Norethrud organise un concours ^^

" postez dans les commentaires une anecdote touchante ou drole de votre vie avec le chiffre deux!"

Tout est permis!

Attention, le concours se finit dimanche soir, alors, ne tardez pas à participer!

En plus, 3 de ses créas sont à gagner!

37326821

Moi je craque totalement sur sa petite sorciére, alors j'espere bien gagné!

Bonne chance à tous!

Et Joyeux anniversaire petit blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ya pas de quoi ^^
N
Rhoooo :) merci beaucoup pour ce petit article! la blogosphere est vraiment un endroit sympathique et destressant! <br /> la semaine prochaine je projette un petit article pour remercier celle qui ont fait passer le message ^^
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité