Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
29 novembre 2008

Une journée comme je les aime!!!

Aujourd'hui samedi ballade entre filles!

10h40, nous arrivons au marché où j'ai pu trouver pleins de tissus très inspirants (la robe de maéva, une E en tartan, une écharpe, ...)

Puis un tour aux Rives D'Arcin!

Dés le 1er magasin, je trouve mon bonheur!!! De SublimissimesSublimissimes chaussures à talon! Ça faisait un petit moment que je cherchait un modèle comme celui çi! Le bonheur à moins de 30€, j'ai dégainé la Mastercard forcement!

Ensuite léche-vitrine jusqu'à ce que la faim nous traîne de force chez Mac D..., le système de commande sur borne est bien pratique, trouver une table fut plus rude! Du coup, nous avons partager notre table de 4 avec un Papa fort sympathique et son fiston!

Rassasiées, nous reprenons la torture du portefeuille Ballade, les magasins se suivent et se ressemblent! Une tunique, un sublime manteau, un ensemble, d'autre chaussures, nous nous sommes toutes deux fait grandement plaisir!

J'ai même acheté le Kdo d'anniversaire de Mr F. (28 Janvier, j'ai de la marge, mais une promo reste une promo!!)

008

Les bras chargés nous rentrons à la maison en vue d'accueillir d'autre amis pour célébrer mon anniversaire entre nous!

(un article bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui nous nous sommes lâchées !<br /> C'était un super week-end comme toujours quand je m'incruste chez vous !<br /> <br /> Mwwwaaaa !!!!
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité