Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
27 novembre 2008

Merci ^^

Aujourd'hui, j'ai eu 21ans! je fais partie des vieilles now!

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi!

Comme j'ai quasi rien à foutre de mon aprem today, jremerci tout ce beau monde par ordre Alphabétique (et ouaip, jsuis une warrior)

Anaïs, Catherine, Clemence, Cora, Elodie, Enzo, Fabien, Ingrid, Joel, Jonathan,Quentin, Luc, Lucie, Maman, Marina, Marine, Marjorie, Marraine, Néri, Papa, Sarah, Ségo, Serge, Sophie, Stéphane, Thomas, Tina, Wajdi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui t'es une vieille mtn =) <3
C
Et oui t'es une vieille mtn =) <3
E
coucou ma mangeuse de collier préféré tu vas bien?<br /> excuse moi je t'ais oublié hier dsl alor je viens te souhaité un bon anniversaire avec plein de bonne chose et je souhaite aussi bcp de bonheur avec ton chéri<br /> Plein de gros bisou......<br /> Mimi
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité