Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
3 janvier 2010

Ptit Bilan

2009 c'était :

2 enménagements en appartements,

2 déménagements,

1 Licence en 2 étapes,

60aine de metre de tissu pour mes créations,

Des rencontres en Or...

happy_new_year_wallpaper

Pour vous,

Mes ami(e)s,

Mes proches,

Mes adoré(e)s,

Ceux qui partagent de plus ou moins près mon quotidien,

Je vous souhaite TOUT LE MEILLEUR DU MONDE!!!

L'argent, la santé et surtout le Bonheur!

Lili, je te souhaite que tes petits soucis s'envolle et que tout aille bien en ton foyer, que tes puces petent toujours la forme et que tu nous fasses plein de joli créa,

Myriam, je te souhaite une année plein de bonheur, tu es une fille géniale, tu le mérites amplement

Tiff, il me tarde de suivre à nouveau tes aventures blogesque! ^^ Tes bentos me font rever! A toi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde! ^^^

Camsy, je suis ravie de te voir revenir en pleine forme! Je te souhaite une meilleure année 2010 comparé a 2009

Alli, Continu sur ta lancée, tu es douée et géniale! Et pi fait nous un ptit n# 2, que je m'entraine avec mon tout nouveau livre pour bébé!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes paroles une fois de plus me touchent énormément, je suis en plein cogitage pour ton coli moi aussi!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
C
merci la bichette, à toi je souhaite tout le bonheur du monde, pourquoi pas un mariage et un bb lol!!!bisous!!!
L
Rhooo merci tout plein tu es trop chouette :)<br /> <br /> Gros Bisous
A
merci ma belle, plein de belles choses à toi aussi!<br /> biz
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité