Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
4 décembre 2009

Quelques news

Bonsoir,

un petit article pour vous donner quelques nouvelles! Bientôt des photos de mon anniversaire et de la robe que je me suis faite pour l'occasion.

Coming soon

- La tunique pour mon collègue Greg

- Les deux twinbag que m'a commander Guillaume pour les deux femmes de sa vie

- Le sac que Christophe me commande pour sa dulcinée!

Messages "perso"

* Lilibulle, j'espère que tu va bien désolée de ne pas être très présente en ce moment!

* Myriam, j'espère que tu va bien, désolée de 'abandonne un peu dans cette période si difficile pour toi. Je d'envoi tout mon amour,

* Lorene si vous passez par là, je ne vous oublie pas, j'ai eu quelques soucis informatiques et je vous prépare un mail avec 'intégralité de mes créations.

A très vite

ps: j'ai enfin récupéré mon amour de chat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais que tu es là de toute façon!!!<br /> bises et bonnes créa!!!
L
Bisous
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité