Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
25 octobre 2009

[Iphone apps] I'délice

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette application, iDélices est une appli de cuisine de 120 recettes originales et authentiques (dont 10 en bonus), conçues par des auteurs spécialement pour iDélices, expliquées pas-à-pas et illustrées par une très belle iconographie

_idelices_visuels_m

Plus qu’un simple livre de cuisine sur iPhone, iDélices, c'est aussi et surtout plein de fonctionnalités pratiques et sympa qui facilitent la vie :
- La quantité d'ingrédients s'adapte au nombre de vos convives : cela devient vraiment simple de gérer sa liste de course, directement sur son iphone, en cochant aussi les ingrédients un à un.
- Pour chaque recette, iDélices vous propose les vins qui s'accordent le mieux au plat. Et vous suggère, grâce à ses photos de qualité, des idées de présentation.
- En manque d'inspiration ? Laissez faire l'appli : le "shaker" à suggestions vous proposera une idée !

Pour ma part je suis une grande grande fan de cette application qui propose des recette simple, classé par theme (entre amoureux, repas sur le pouce,...) et vraiment délicieuses!

Le tout pour un prix rikiki... 2,99€ (et encore, moi je l'ai eu a 1, 59€ lors d'une promo ^^)

Ami(e)s Iphone'addict, précipitez vous sur votre apple'store!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon fais nous envie, qu'as-tu testé?!?<br /> bises
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité