Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
16 avril 2009

Sarouel Mania ^^

J'avoue je suis complètement mordue...

Une droguée du sarouel...

Un plaisir à coudre, un plaisir à porter... mon coté Baba qui ressort! J'ai du y être en mai 68 moi jvous l'dit (erf)

IMG_0139 IMG_0140

Et rien que pour le plaisir de ma chère Lilibulle...

Mon sarouel porté en jupe et en mode J'meLaPéteJ'meLaPéte

IMG_0144

Désolée pour les photos, à 01:29 du matin (waaah mais j'ai cours moi demain) ya pas beaucoup de lumière naturelle ^^'

Ah pi grande nouvelle, sur ce sarouel, j'ai posé ma 1ÈRE FERMETURE GLISSIÈRE!

Ben moi j'dit presque les doigts dans le nez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhhhhh, j'ai validé trop vite...<br /> On devient vite dépendante une fois que l'on est piqué par le virus de la couture :-) Tu fais des choses très sympa.<br /> A bientôt.
M
Très sympa !<br /> Tu l'as trouvé où ton patron ? J'en fais pour mes loulous, j'ai pas encore essayé pour moi.
N
wouhou!<br /> je suis fan!<br /> à quand la vente sur dawanda^^
E
Aussitôt mes machines à coudre je tente aussi. Mon mari est un accroc tout les jour,s il rentre du boulot et enfile son sarouel, j'avais un peu peur que ce soit compliqué, la longueur du tissus. Dis moi un peu tes impressions...et peux tu me dire quel patron tu as pris? Merci
L
Coucou melle<br /> <br /> Bah tu dois etre en cours.<br /> Tu as du poster juste quand je suis partie me coucher.<br /> <br /> C parti la, à fond les sarouel :)<br /> <br /> T'as bien travaillé.
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité