Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
11 mars 2009

La farandole des doudous de Melle Lilith #1

Bonjour, bonjour,

Au 3eme jour d'inscription, nous avons déja 6 participantes:

1. Alli’s doudou :

Un cochon rose et rouge avec un GROS nez et des longs cils genre faux cils quoi...Et une robette fleurie ;-)

2. La fée cerise’s doudou :

Une tortue

3. Cora’s doudou :

Un petit doudou tout rose en forme de Lapinou

4. So's doudou:

Bon pour être sérieuse, j'adorerais un "doudou sorcière", avec le chapeau pointu, le balai, le nez crochu et tout le tra-la-la.
Niveau couleurs, du orange et noir associé à du violet pourrait faire l'affaire !


5. Chloé's doudou:

Mon doudou de rève : Un zèbre (n'importe qu'elle taille) avec les mains et les pied noir et le corps blanc et zébré biensur ! Si possible un gos nez ! lol !

6. Ingrid's doudou:

c'est un doudou en forme de fée, qui a une tete ronde avec des cheveux blonds en chinion, de grands yeux bleus et une belle bouche aux levres rouges.
coté vetement: un belle robe verte avec de la dentelle et des ailles transparentes, comme chaussure: verte avec un p'tit pompom au dessus.
le doudou doit être doux car on se le frotte contre sa joue et doit sentir aussi la vanille, hummmmm

^^ Merci à vous ^^

N'oubliez pas, 29 Mars 00h00 dernier délais

pour me laisser la description du doudou de vos rêves ^^

(avec le plus de détails possible : taille/forme/forme des oreilles/pates/.../couleur du tissu/motif du tissu/...)

Je réaliserai chaque "doudous de vos rêves", et une main innoncente tirera 3 prénoms...

Un prénom = un doudou! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je peux m'inscrire ? Alors le doudou de mes réves un gros chat plein de poils gris bleutés une truffe rose des oreilles pointues une longue queue et quatre pattes... Un doudouchat quoi ! à défaut d'en avoir un vrai pour le moment.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> sandrine
C
==> "Avec de grandes oreilles qui traînent jusqu'à ses pattes larges x) D'ailleurs il sera tellement crétin ce lapin qu'il louchera" =) =) =)<br /> bisous ma belle :D
M
Bien sur que tu peut t'inscrires ^^<br /> Je m'y mettrai des que possible!<br /> merci beaucoup pour ta participaion ^^
C
Je peut m'inscrire ??<br /> Pour moi se serait un petit zèbre tout mignon pour aller dans les couleurs de ma chambre !!
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité