Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
9 mars 2009

Concours - La farandole des doudous de Melle Lilith

Hey les z'amis!

Aujourd'hui Melle Lilith lance son concours!

Pour participer :

Sur cet article avant le 29 Mars à minuit laissez-moi un commentaire décrivant le "doudou de vos rêves"

(avec le plus de détails possible : taille/forme/forme des oreilles/pates/.../couleur du tissu/motif du tissu/...)

Sur votre blog, laissez-moi une tite pub ^^

Je réaliserai chaque "doudous de vos rêves", et une main innoncente tirera 3 prénoms...

Un prénom = un doudou! ^^

(il y aura sans doute plus de gagnant suivant le nombre de participants)

N'oubliez pas, 29 Mars 00h00 dernier délais

pour me laisser la description du doudou de vos rêves ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est un petit nuage... tout doux et tout léger... Avec deux bras pour faire des câlins... Deux petits yeux coquins... un sourire en coin... Recouvert de vichy, vert ou jeune, juste un doudou tout simple, que Gabriel ou Faustin pourrait serrer à l'envi si ça leur dit, un doudou qu'on pourrait croire tombé du paradis ;)<br /> Juste un petit nuage plein de tendresse pour mes zouaves ;)<br /> MErci et je file mettre une petite pub sur mon blog ;)<br /> Amélie.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai participer egalement pour gagner le doudou des rêves de ma lisa (3 mois et 1/2).<br /> <br /> Voici ta petite pub sur mon blog :<br /> <br /> http://labulalili.canalblog.com/archives/rak_en_cours/index.html<br /> <br /> Le doudou de rêve pour ma fille, serait un petit doudou rose clair, dans une matiere toute douce pour les bébés, avec des oreilles toutes douces et un petit nez à mordiller.<br /> Il aurait des petits bras, mais pas de jambes, car le bas serait fait de maniere à pouvoir rentrer la tete du doudou dedans, pour que ça forme une boule. (comme les popples). Comme ça, hop dans le sac a langer, ça prends pas de place et le petit nez a mordillé est tt protegé des saleté. Une petite boule, comme une balle de tennis et qui s ouvre pour faire un joli doudou tout doux et tout calin. Et comme elle adore les papillons, peut être que la boule serait orné d'un petit papillon.
L
oh!!! quelle belle idée!!! mon doudou à moi serais un doudou aux inspirations manga... avec de très grands yeux comme dans les anim' manga,des yeux bleu si possible avec une coupe au carré et une jolie frange droite (j'ai oublié de préciser que ce serais une fille!)<br /> pour les couleurs je laisse libre choix à la créatrice et croise les doigts pour ke mon nom soit tiré au sort!!gros bisous
M
Oups, j'ai 4 loulous à la maison moi!!!<br /> <br /> Le grand, plus de doudou ouf....mais il adore les chiens les gros chiens genre doberman....<br /> <br /> Le second 6ans aime les petits doudous originaux, genre robot, ou même écureuil ou octodon, des tons clairs, un doudou " vivant", surtout pas un tristounet .<br /> <br /> Le petit 3°, 3ans a une adoration pour les singes, et plus s'ils sont drôles avec les mimiques, et une longue queue surtout!!! et rigolo car mon n°3 est un vrai clown!!!!<br /> <br /> La petite dernière 20 mois aime les doudous très doux, très plat à caliner , pas trop coloré, avec des pointes,elle les appelle des NENE....<br /> Et moi, j'adore les tous les nounours!!!!<br /> <br /> Donc comme tu peux le voir, je PAR-TI-CI-PE!!!!!
N
Mon doudou idéal serait... tout doux. j aimerais bien qu il soit à rayures rouges et noirs avec de grands yeux et de petite taille. le corps serait comme un mouchoir et il y aurait un ptit truc pour que je l 'accroche a mon sac! voilà! <br /> bon courage pour ce fabuleux concours ^^
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité