Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
27 février 2009

Tunique Alli

DSCN1130

Voici la tunique/nuisette que j'ai cousu pour la Demouzelle Alli (pour le swap je suis une fille)

DSCN1129 DSCN1131

(Le décolté) (Les bretelles)

C'est un modèle que j'aime beaucoup, résultat je vais m'en faire quelques variantes et je pense que je proposerai le modèle à la vente dans la collection Printemps-été de Melle Lilith

(Et oui, je relance la boutique)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup celle-ci aussi ! <3
T
elle est très jolie, elle a bien de la chance alli
C
Coucou ma puce!!!!! elle est superbe ta tunique je suis complètement gaga!!!!!! je te fais plein de bisous na NSP ä moi
M
uiii moi ausai j'ai crqué dessu... mais je n'avais prit que 2m de tissu, alors c'est alli qui aura l'exclusivité de cette tunique en version à pois... du coup, jme fait la meme mais a rayure ^^
J
J'adore le colori à pois !
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité