Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
27 octobre 2008

Un nouveau sac

Je l'ai fini hier soir, et il va partir en direction de la GuadeloupeGuadeloupe avec ma Belle-mère!

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce sac (même se fut assez très long) et 'espère qu'il lui plaira!

C'est l'occasion d'enterrer la relation désastreuse que nous avions lorsque j'étais petite et qui c'est énormement améliorer depuis quelques années!!

Je met le modèle en vente dans ma boutique car il me reste suffisamment de tissu pour refaire un sac quasi identique ou pour en faire dans d'autres couleurs

DSC00378 DSC00377

I finished it yesterday evening, and it is going to leave in the direction of GuadeloupeGuadeloupe with my Mother-in-law!

I took a lot of pleasure to sew this bag (even was rather very long) and I hope that it will please her!

It is the occasion to bury the disastrous relation which we had when I was small and which(who) it is  improve for some years!!

I puts on sale the model in my shop because I have enough fabric to redo an almost identical bag or to make it in the other colors

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau sac et surtout excellente finitions , mon sac fait fureur ici aupres de mes copines et j'aimerais bien qu'elles passent commande ...et vous n'avez pas encore vu l'autre sac trop beau avec un jeans bises et encore merci amandine
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité