Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
9 décembre 2010

Point Etape!! (edit du 10/12/10)

Bonjour bonjour,

Un petit post pour vous annoncer plusieurs choses...

* Je ne sais pas pourquoi canalblog "refuse" de publier les photos prises avec mon appareil photo... J'envisage donc de changer de plateforme blog.

* Changer de plateforme serai l'occasion de "lancer" mon redemarrage couture avec le "Nom officiel", une collection femme et une bébé (dans un premier temps), sans doute quelques accessoires et des photos dignent de ce nom (oust les fils qui trainent, les queues du chat et les lumieres mauvaises). Je garderai peut être canalblog comme blog personnel à voir...

* J'ai quasi terminé mon colis pour Alli (plus que quelques courtures, un peu de papier cadeau). Si tu me lis c'est que la petite Louise n'a toujours pas montré le bout de son nez. Courage la petite princesse sera bientôt parmis nous (enfin surtout vous d'ailleurs).

* Ensuite il sera temps de coudre pour mon amie Lili, j'ai dejà quelques idées en tête... j'en profites pour une question... Tes petiotes aiment/ont le droit de manger du chocolat???

Je vous tiendrez bien sur au courage des avancées des choses...

Bonne journée!!

*** *** *** EDIT DU 10/12/10 *** *** ***

Je n'ai pas encore le droit de le crier sur Facebook par sécurité, mais à vous, faut absolument que je vous le dise les filles :

ON FAIT UNE PROPO D'ACHAT AUJOURD'HUI POUR UNE PETITE MAISON MEGA TOP (avec Atelier pour moi s'il vous plait!! ^^)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool. Mais c'est sur, ils acceptent votre dossier ?
M
En fait on Pars plutôt sur une location!! On a fait une visite ce matin, gros coup d' cœur on le prends! Du coup je sais pas trop quand on va demenagEr!!<br /> Et c'est mega top on va avoir une super petite terasse et une pièce de couture rien qu'a moi!!!
L
Alors Alors, cette propo ? Pour quand la réponse ?
L
Je croise les doigts pour vous
M
Mais ce bébé fait de la résistance et veux arriver à terme on dirai!<br /> <br /> Je te fait partir le colis lundi je pense.<br /> J'ai trouvé un petit truc qui devrai emerveillée Maé mais à faire sous stricte surveillance de la poupette (car chimique).<br /> <br /> Enfin tu verra ca dans la semaine!!<br /> Jte fait pleins de bisous!!<br /> Bon courage ma belle!!!
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité