Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
5 septembre 2009

Yaourt à la confiture de Cerise

Cet aprèm mon bourrique amour de chéri m'a offert une nouvelle YAOURTIERE - parce que la mienne était vachement moins bien que celle de Lilibulle - qui s'arrete TOUTE SEULE contrairement à mon ancienne.

yahourtiere_35161_1   ==>  Yaourtiere

Du coup la toute nouvelle dans mon tout nouvel appartement et l'ancienne chez mon chéri pour les yaourts du week-end!

Nouvelle yaourtiere testée sur le champs (sur ordre de Monsieur ^^)

900 mL de Lait ENTIER

1 Yaourt Nature

3 cuilleres à café de confiture par pot

  1. Verser le yaourt dans un grand récipient à bec verseur.

  2. Puis verser peu à peu le lait froid en ne cessant de battre avec un fouet

  3. Dans chaques pots verser environ 3 cuilleres à café de confiture

  4. Verser le mélange lait/Yaourt dans les pots déjà mis dans la yaourtière

  5. Mettre la yaourtière en route pour 8 à 10h.

Pour le fun, nous avons aussi fait 2 Yaourts au sirop de violette

Au fond de chaque pot, j'ai mis 2 cuillere à soupe de sirop de violette,

j'ai ensuite versé le mélange Lait/Yaourt dnas chaque pot,

Je les ai fermés, secoués,

Et 10heures dans la Yaourtiere

*** Verdict ***

Yaourt à la cerise : Wahouuu! Avec une confiture maison ca serai certainement meilleur, mais honnetement, foncez les filles, testez, régalez vous et faite le plaisir des papilles de vos chaumiéres!

Yaourt à la violette: A la base, c'est une demande spéciale de monsieur R. et je doit le reconnaitre, sans doute un coup de "génie culinaire"!

C'est simple nous avons adopter cette recette!

(oh la noob... j'ai pas fait de photo ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à la lavande ou au coquelicot, c'est très bon aussi, j'aime beaucoup aussi le yaourt mangue-citronelle, à la betterave. On peut se lacehr ds les recettes.
L
Genial. (tiens..noob, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça)
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité