Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lilith!
30 mars 2009

La farandole des doudous RESULATS

Alu les copines!

Désolée pour cette attente interminable, mon internet à planté hier soir et il n'as voulu remarché que maintenant!

Je fait durer un peu plus le suspens... juste pour le plaisir!

Je voulais toutes vous remercier de votre engouement pour mon concours! C'était mon tout premier, et certainement pas le dernier!

Merci à vous toutes!

ALors, les 3 gagnantes...

Coraline et son doudou Lapin

Sandrinetten et son doudou'chat

Amélie et son nuage!

J'ai l'intention de faire un Doudou'honneur pour Lilibulle! Enfin pour la petiote de Lilibulle! Comme je te l'ai dit, ce doudou est un vrai défi pour moi!

Merci à toutes pour vos participations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[mode joie extrême]Super hyper méga ravie!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce morceau de rêve dans ma BAL... Je te maile mon adresse :)<br /> <br /> Super contente, vraiment ^^<br /> <br /> Amélie [/mode joie extrême] ^^
C
Rohlalaaaa Mercii à la main innocente qui m'as piochée et à toi z'aussi N'amandine :) <3<br /> A quand la fin de tes concours?!<br /> byouuus
M
félicitations aux 3 chanceuses et vivement que tu nous montres tes créations!!!!
S
snif snif snif, monde cruel, j'ai jamais eu de chance aux concours sauf quand le cadeau c'était un stage de natation...!<br /> <br /> Bravo aux veinardes quand même !
S
eh bien je suis surprise j'ai gagné un doudou alors là je suis contente ! c'est la 1ère fois que depuis que je m'amuse avec les jeux sur la blogosphère que je gagne !<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Le petit monde de Lilith!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité